jeudi 13 septembre 2012

Fard à Paupières SUBLIME "MUSHROOM"

Coucou les filles et les garçons,

Aujourd'hui un article pour lui tout seul, ET OUI totalement consacré sur un fard car j'ai eu un réel coup de cœur tellement il est splendide...

Explication :

lors de mes derniers achats chez Sephora, j'avais eu une plaquette avec un échantillon de la base Urban Decay, jusqu'à là rien de nouveau et deux fards. L'un  "Sin" que je connais puisque c'est un de mes fards préférés et l'autre ce fameux "Mushroom".



URBAN DECAY


"Mushroom"















Ce qu'en dit la marque :

Grâce à sa technologie "Pigment infusion System", les pigments sont plus denses et les couleurs sont plus couvrantes. Les fards à paupières Urban Decay se déclinent en 36 teintes gorgées de pigments allant du mat au pailleté en passant par l'irisé, et le satiné.

Bonus : ces ombres à paupières sont clipsables et sont faites pour s'insérer dans la palette Build Your Own Palette d'Urban Decay. Ba oui, mais faudrait-il qu'elle ne soit pas en édition limité, grrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!



C'est un nouveau packaging et j'adore le fini chromé, c'est un vrai petit bijou à mettre dans son sac...

La couleur est juste sublime un gris intense et il est très facile de le travailler...

La  tenue est au rendez vous et la marque dit jusqu'à 12h de tenue, avec une base le fard ne bouge pas de la journée...

Le seul bémol c'est le nom parce que Mushroom ça veut dire Champignon et je trouve ça trop moche pour un si joli fard, mais ça n'est que mon avis !!!!

Ah oui, comme je le trouve aussi imprononçable c'est le numéro  132. Bref vous l'aurez compris je déteste le nom...

Bisous bisous

Mary...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire