jeudi 12 juillet 2012

Make-up du jour avec la palette ELF

Hello mes beautés, 


voici mon make-up du jour :)




Voici les produits utilisés.

  • Tout d'abord, appliquer une base, j'ai mis celle d'URBAN DECAY sur toute la paupière mobile et en ras de cils inférieurs.




  • Mettre du crayon noir (j'ai utilisé le STAR liner waterproof de la marque ARCANCIL) dans la muqueuse en bas et en haut, ensuite sur la moitié de la paupière mobile, estomper ensuite avec un pinceau ou son doigt.


  • J'ai mis la couleur bleu avec un pinceau plat sur toute la paupière mobile et dans le creux de la paupière. J'ai repris de la couleur et je l'ai mise en ras de cils inférieurs. C'est une palette ELF , elle est vraiment très bien, les fards sont pigmentés et il y a de jolies couleurs et pour 6 euros ça vaut le coup non ?



  • Estomper les bords du maquillage avec un pinceau estompe.
 
  •  Passons au mascara, j'ai utilisé le SUPERCURL CURLING de URBAN DECAY, deux couches ont été nécessaires pour les cils supérieurs. Je l'ai eu dans une palette URBAN DECAY. Il recourbe vraiment les cils, les séparent très bien et sans faire de paquets.

 
  • Et mon chouchou le mascara CLINIQUE BOTTOM LASH pour les cils inférieurs uniquement. Je suis in love de ce mascara, il est vraiment top, en vente chez Sephora au prix de 15 euros.
 

  • J'ai ensuite rajouté un anti-cernes : l'effaceur yeux de GEMEY MAYBELLINE en teinte nude. C'est mon anti-cernes préféré, je l'adore il camoufle instantanément les cernes et surtout il ne marque pas les ridules. Il est non comédogène et il a une action sur les poches.
En bref il est top, le seul petit bémol son embout mousse, je ne  trouve pas ça très hygiénique...



Récap des produits utilisés: une base (celle d'urban decay mais n'importe quelle base fera l'affaire), du crayon khôl gras de préférence sinon vous allez vous arracher la paupière et idem n'importe quel crayon noir gras fera l'affaire. Un bleu de la palette de chez ELF (elle coûte 6 euros), du mascara et un anti-cernes. 

 



Bisous, bisous :)

Mary











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire