vendredi 22 juin 2012

Un vernis topisssime pour l'été !!!

Coucou les poulettes,

Voici une petite merveille qui vient s'ajouter à ma big collection de vernis, sans plus attendre voici les photos...


Vernis MAYBELLINE EXPRESS FINISH 40 seconde en teinte 415



Et une petite dernière où l'on voit un peu l'effet néon ...

En réalité l'effet est vraiment néon, mais je n'arrive pas à le faire ressortir en photo, désolée...    

Après ses photos très alléchantes passons à la description du produit :
c'est un vernis de la marque MAYBELLINE EXPRESS FINISH 40 secondes de la teinte numéro 415, c'est une couleur corail avec un effet néon. Acheté à Super U pour 7 euros 40.
Que dire, il est tout simplement magnifique, je suis fan fan de ce vernis, il est idéal pour cet été. L'application se fait sans problème et le vernis est assez épais. Mais il faut quand même deux couches pour qu'il soit bien opaque, la marque dit qu'il sèche en 40 secondes, je n'ai pas mis le chrono mais la première couche sèche en un temps record, la deuxième couche un peu plus longue mais ma manucure  a été faite en moins 10 minutes, séchage complet, pour les plus pressées comme moi c'est top....
Ah oui je ne peux pas vous dire s'il la tenue est au rendez vous je viens de le mettre pour la première fois, je vous dirais sur facebook.


Et vous que pensez vous de la couleur ? Je serais bien curieuse de connaitre votre vernis pour cet été, n'hésitez pas à me le mettre en commentaire.

Pleins de bisous à vous les filles...

Mary


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire