mercredi 25 avril 2012

Mes envies du moment....

Coucou les girls and boys :)


 
En ce moment j'ai plein de produits qui me font de l’œil....


Pour le teint 


  
 Fond de teint 
Floxer perfection
de BOURJOIS


Découvrez le secret d’un teint parfaitement lissé !




Plutôt pour les beaux jours 

Font de teint
Healthy mix serum
de BOURJOIS

Cure de fruits hypervitaminés défatigant instantané 


Un anticerne BB cream






Et une poudre de finition


La célèbre poudre de MAC mineralize skinfinish

Ensuite deux produits de chez lush

ROSA LISA


Rien que le nom j'adore....c'est une crème à rincer sous la douche qui donne la peau ultra douce, parait-il !!!!

Doigts de fée




Un soin pour les mains.

Ah oui j'allais oublier le super liner perfect slim  de l'Oréal.






Je pourrais continuer, tellement de chose me font envie, mais il faut quand même rester raisonnable !!!!

Et vous quelles sont vos envies du moment ?


Bisous bisous


Mary

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire